· 

QUAND TU ENLEVES TON MASQUE DEVANT LES ENFANTS...

Quand tu enlèves ton masque devant les enfants, ils peuvent avoir des réactions surprenantes ! 🤔

Les enfants ont tellement l'habitude de nous voir avec un masque qu'ils n'ont plus l'habitude de nous voir sans !

 

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais personnellement, à chaque fois que j'enlève mon masque les enfants sont surpris.

Certains le sont tellement qu'ils arrêtent de faire ce qu'ils étaient en train de faire et ils me regardent, bouche bée. C'est assez perturbant...

 

 

Une fois, un enfant m'a dit "Ça fait du bien de voir ta bouche !" , et un autre "Ça fait trop bizarre !". Chacun son point de vue après tout. Bon, j'avoue que j'ai quand même préféré la réflexion du premier ! 🤷🏻‍♀️

 

Parfois je m'en amuse, j'observe les réactions des enfants quand j'enlève mon masque, c'est assez drôle ! Essayez de regarder vous aussi, vous pourrez être surpris !

 

Ludivine

Écrire commentaire

Commentaires: 0